bmw Forum Index
bmw
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !

Register
FAQ Search Memberlist bmw Forum Index Portal Usergroups Profile Log in

Vous avez de nouveaux messages Log in to check your private messages

En direct de Genève chez AC Schnitzer

Post new topic   Reply to topic    bmw Forum Index -> *INFOS/NEWS* -> toute l'actualité bmw
Previous topic :: Next topic  
Author Message
325 td
Administrateur
Administrateur

Emploi: cariste
BMW actuel: 530D

PostPosted: Wed 9 Mar - 20:43 (2011)    Post subject: En direct de Genève chez AC Schnitzer Reply with quote

Comme à son habitude, AC Schnitzer est parvenu à concilier originalité et performance avec deux nouveaux projets BMW développés sur la base de la dernière Série 5 et du Z4.

AC Schnitzer a profité du salon helvétique pour dévoiler en avant première mondiale un concept de berline rapide au design légèrement retouché mais au V8 particulièrement affuté. A partir d'une 550i quatre portes, développant de série 407 ch, le tuner de Aachen optimise la mécanique et la ligne d'échappement pour que le tout affiche 540 ch au banc. De quoi permettre à l'ACS5 Sport S de filer à 320 km/h (sur circuit) et d'accélérer de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes. Pour ralentir l'engin, AC Schnitzer propose également un kit frein à étriers huit pistons pour mordre efficacement les disque ventilés avant. Côté look, cette Série 5 adopte un nouvel ensemble avec boucliers avant, arrière et bas de caisse plus racés. La malle ainsi que le haut de la vitre arrière reçoivent eux un becquet et une casquette de toit optimisant l'aérodynamisme. Pour faire bonne figure auprès des écologistes et dans la lignée de la maison BMW, AC Schnitzer a également imaginé la 99d. Ce coupé-cabriolet Z4, en plus de son habit de lumière très ''vert'' et de son kit carrosserie spécifique, a troqué son 6 cylindres essence pour un plus modeste 4 cylindres turbo-diesel emprunté à une 320d de 163 ch. Poussé à 190 ch, l'engin ne recracherait pas plus de 99 grammes de CO2/km. Grâce à son couple généreux (420 Nm), la Bavaroise atteint les 100 km/h en 6,9 secondes et peut débouler à 235 km/h sur une longue ligne droite. Comptez tout de même 149 000 Euros pour cette originale biplace à mazout allégée, au passage, de 35 kg grâce à ses quatre nouvelles jantes forgées de 19''.

..................................................................................................... .....................................................................................................
Les pneus, c'est comme les string, quand on voit la ficelle, c'est qu'on est pas loin du trou!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 9 Mar - 20:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pedro552
Modérateur
Modérateur

Emploi: Tec de rep et diag auto
BMW actuel: 730I

PostPosted: Wed 9 Mar - 20:48 (2011)    Post subject: En direct de Genève chez AC Schnitzer Reply with quote

Aie,aie,aie!!

Ac Schnitzer!!

Mon preparateur préferé!!

bien
..................................................................................................... .....................................................................................................
Mon père me disait tout le temps ça :Suis les gens qui te méritent!!
Chose faite!!cool:
www.autodiag55.com
Back to top
325 td
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Mar - 20:50 (2011)    Post subject: En direct de Genève chez AC Schnitzer Reply with quote

Cool Cool
Les pneus, c'est comme les string, quand on voit la ficelle, c'est qu'on est pas loin du trou!

Back to top
Visit poster’s website
seb325tds
pilote chevronne
pilote chevronne

Emploi: chauffeur livreur
BMW actuel: 325tds

PostPosted: Sun 27 Mar - 15:17 (2011)    Post subject: En direct de Genève chez AC Schnitzer Reply with quote

Pedro552 wrote:

Aie,aie,aie!!

Ac Schnitzer!!

Mon preparateur préferé!!

bien
+1 +1 +1 +1 +1 +1
Moi aussi mon préparateur préféré sans hésiter.....
Back to top
325 td
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Mar - 15:29 (2011)    Post subject: En direct de Genève chez AC Schnitzer Reply with quote

idem pour moi fumeur  c'est un des meilleur

Back to top
Visit poster’s website
seb325tds
pilote chevronne
pilote chevronne

PostPosted: Sun 27 Mar - 15:38 (2011)    Post subject: En direct de Genève chez AC Schnitzer Reply with quote

325 td wrote:

idem pour moi fumeur  c'est un des meilleur
Ya qu'a voir mes jantes,j'adore Cool
Meme s'ils ont des modèles a déport trop magnifiques que je préfère....mais faut le budget après Sad
Back to top
325 td
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Mar - 15:41 (2011)    Post subject: En direct de Genève chez AC Schnitzer Reply with quote

c'est clair que les pieces des preparateur sont pas donner

Back to top
Visit poster’s website
seb325tds
pilote chevronne
pilote chevronne

PostPosted: Sun 27 Mar - 16:23 (2011)    Post subject: En direct de Genève chez AC Schnitzer Reply with quote

Ouais des belles jantes schnitzer ca vaut le prix de ma caisse mdr mdr mdr mdr
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:15 (2019)    Post subject: En direct de Genève chez AC Schnitzer

Back to top
Post new topic   Reply to topic    bmw Forum Index -> *INFOS/NEWS* -> toute l'actualité bmw All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation