bmw Index du Forum
bmw
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !

S’enregistrer
FAQ Rechercher Membres bmw Index du Forum Portail Groupes Profil Connexion

Consulter sa messagerie privée Se connecter pour vérifier ses messages privés

Fournitures de pièces direct DE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bmw Index du Forum -> *TECHNIQUE* -> vie pratique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R2oL
apprenti routard
apprenti routard

Emploi: Tôlier/Soudeur
BMW actuel: E34 525TDS

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: Fournitures de pièces direct DE. Répondre en citant

Salut à tous, désolé si c'est un post qui a déjà été créé sinon voilà le motif de ma venue.  sifle
Un ami possesseur d'une E30 m'a filé le bon plan de commander les pièces pour mon E34 525tds sur ebay.de et il s'avère que c'ets réellement des prix attractif, exemple, un jeu de disque de freins AR pour 525tds e34 en france c'est 50€  nonnon pour les sites dits "discount" (style oscaro) tandis que sur ebay.de je trouve un jeu complet de 4 disques + plaquettes et toutes la clic pour 110€ hors frais de port  yo

Alors maintenant la grande question existencielle quihabite mon esprit, est-ce que ce sont des pièces fiables ?!?  Rolling Eyes  Quelqu'un s'est t-il déjà fourni du materiel direct from Deutschland ?  pardon

Voici 2 liens pour vous montrer un peu

FR --> http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques-de-frein-arriere-brembo-08-5174-34-180467-10020-p  -1

DE --> http://cgi.ebay.de/BMW-E34-525tds-4x-Bremsscheiben-Bremsen-Belage-Handbr-/140335787821?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item20acaa2f2d  magnifique   +1

Merci à tous ! cow-boy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pedro552
Modérateur
Modérateur

Emploi: Tec de rep et diag auto
BMW actuel: 730I

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: Fournitures de pièces direct DE. Répondre en citant

Salut!!

Essaie!!

Pq pas??

pppppppp
..................................................................................................... .....................................................................................................
Mon père me disait tout le temps ça :Suis les gens qui te méritent!!
Chose faite!!cool:
www.autodiag55.com
alain
routard confirmer
routard confirmer

Emploi: Chauffeur-livreur
BMW actuel: 525 Dts

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:45 (2011)    Sujet du message: Fournitures de pièces direct DE. Répondre en citant

Salut R2ol

juste pour savoir si tu avias commander sur ebay et cela reviens a combien plus ou moins avec frais de port..
MSN
R2oL
apprenti routard
apprenti routard

Emploi: Tôlier/Soudeur
BMW actuel: E34 525TDS

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Fournitures de pièces direct DE. Répondre en citant

Pas encore commandé mais début du mois prochain j'essais  Rolling Eyes  au moins je serais fixé !!! 
je te tiens au courant du prix de fdp et du délai de livraison dès que c'est fait .  yo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: Fournitures de pièces direct DE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bmw Index du Forum -> *TECHNIQUE* -> vie pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation