bmw Index du Forum
bmw
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !

S’enregistrer
FAQ Rechercher Membres bmw Index du Forum Portail Groupes Profil Connexion

Consulter sa messagerie privée Se connecter pour vérifier ses messages privés

Ma 205 Junior 1,1L 223709kms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bmw Index du Forum -> *PRESENTATION DES MEMBRES* -> history des vehicules de membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R2oL
apprenti routard
apprenti routard

Emploi: Tôlier/Soudeur
BMW actuel: E34 525TDS

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:48 (2011)    Sujet du message: Ma 205 Junior 1,1L 223709kms Répondre en citant

Donc voilà comme promis voilà ma mémé à moi, une PiJoe 205 Junior 1,1L de 1989 :affraid:
Pour la petite histoire, c'est un copain qui me l'a offerte après l'avoir acheter à des vieux qui l'ont bichonnés, pour dire la banquette arrière avait l'apparance d'un canapé acheter chez Confo', personne n'a dû y poser son c*l Rolling Eyes

Donc avec ma conduite de détraqué j'ai eu le droit à lui faire un joint de culasse hihihihih Laughing puis un cardan et recemment 4 pneus et... c'est.... tout ! yo

Voilà quelques clichés donc je n'ai laver que l'interieur en gros lol j'a peur de trop al nettoyer de peur qu'elle me fasse une panne après :tongue:

Vous constaterez que les cons qui changent les pneus aux garages sont pas foutu de remettre les enjoliveurs correctement.... carton rouge

L'interieur

Et le meilleur pour la fin, le W16 bi turbo, et ma petite touche tuining chatertone rouge ! sifle Stylé non ?? sourire

Voilà pour ma titine que je ne prefere plus depuis que j'ai la 5 mais je l'a préférerais grandement comparé à ma Brava 1,9L TD 100SX que j'ai revendu avant d'avoir la 5! koala
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHOUMI 13
pilote pro
pilote pro

Emploi: Chauffeur pl
BMW actuel: 325 TD

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:51 (2011)    Sujet du message: Ma 205 Junior 1,1L 223709kms Répondre en citant

c'est largement suffisant pour faire ses courses dans le quartier! Cool Cool
Comme moi et ma clito! sifle
..................................................................................................... .....................................................................................................
Tout les ans il y a de plus en plus de cons,mais cette année,j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
R2oL
apprenti routard
apprenti routard

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:58 (2011)    Sujet du message: Ma 205 Junior 1,1L 223709kms Répondre en citant

Lol disons que moi les courses dans mon patelin y'a pas mais j'vais bosser avec et puis elle traîne mon c*l quand j'lui demande ELLE !!!! cow-boy
325 td
Administrateur
Administrateur

Emploi: cariste
BMW actuel: 530D

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:03 (2011)    Sujet du message: Ma 205 Junior 1,1L 223709kms Répondre en citant

Cool Cool
..................................................................................................... .....................................................................................................
Les pneus, c'est comme les string, quand on voit la ficelle, c'est qu'on est pas loin du trou!

Visiter le site web du posteur
CHOUMI 13
pilote pro
pilote pro

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: Ma 205 Junior 1,1L 223709kms Répondre en citant

c'est l'essentiel,comme moi,je bosse tout les jours en clio et le week-end ,je sors la limousine! Mr. Green Mr. Green fumeur
Tout les ans il y a de plus en plus de cons,mais cette année,j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
Pedro552
Modérateur
Modérateur

Emploi: Tec de rep et diag auto
BMW actuel: 730I

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:47 (2011)    Sujet du message: Ma 205 Junior 1,1L 223709kms Répondre en citant

Salut!!

Ta 205 ces..............................................................................different!!!

hoooo
Mon père me disait tout le temps ça :Suis les gens qui te méritent!!
Chose faite!!cool:
www.autodiag55.com
seb325tds
pilote chevronne
pilote chevronne

Emploi: chauffeur livreur
BMW actuel: 325tds

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:13 (2011)    Sujet du message: Ma 205 Junior 1,1L 223709kms Répondre en citant

Bah moi je pensais faire comme vous au départ....
Quand j'ai acheté la BM je pensais aller bosser avec ma panda et prendre la BM que le week end ou pour bouger un peu plus loin....
Bah j'ai jamais réussi a le faire,je me fais trop plaisir au volant de la BM Mr. Green
Du coup,je roule tout le temps avec la BM et la panda reste sur le parking.
Comment vous faites pour arriver a rouler en charette alors que vous avez des caisses qui procurent un réel plaisir a votre dispo??
C'est pas une moquerie hein,c'est juste que j'y arrive pas moi nonnon
325 td
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:38 (2011)    Sujet du message: Ma 205 Junior 1,1L 223709kms Répondre en citant

je pense que moi sa serait pareille
Les pneus, c'est comme les string, quand on voit la ficelle, c'est qu'on est pas loin du trou!

seb325tds
pilote chevronne
pilote chevronne

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:39 (2011)    Sujet du message: Ma 205 Junior 1,1L 223709kms Répondre en citant

325 td a écrit:
je pense que moi sa serait pareille

C'est clair,j'y arrive pas nonnon
Il y a que quand il neige que ca m'arrive parce que je flippe de plier la BM.
325 td
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:43 (2011)    Sujet du message: Ma 205 Junior 1,1L 223709kms Répondre en citant

Cool Cool

R2oL
apprenti routard
apprenti routard

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:33 (2011)    Sujet du message: Ma 205 Junior 1,1L 223709kms Répondre en citant

Ben perso j'ai roulé avec ma charette avant d'avoir la bête et puis je l'utilise pour aller au taff la semaine et ma femme a besoin du 525 elle,oui oui je lui laisse non sans peur mais je lui laisse, et puis elle n'aime pas ma 2-5
koala
Et puis moi j'aime bien ma titine bon après c'est clair que pour faire 20kms après le taff je prends le 525 et le week end aussi mais avec ma 2-5 c'est autre chose lol dedans je lui 
ai déjà charger des madriers de 6m (dépassant par la fenêtre passager et le coffre en biai) hors je ferais pas ça avec le BM.

Et puis ma 2-5 ben je peux faire le con avec exemple les burns, les depart arreté dans la cour du taff pour faire le con les freins à mains et compagnie et tout ça à froid s'il le faut  mdr
seb325tds
pilote chevronne
pilote chevronne

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:45 (2011)    Sujet du message: Ma 205 Junior 1,1L 223709kms Répondre en citant

R2oL a écrit:
Ben perso j'ai roulé avec ma charette avant d'avoir la bête et puis je l'utilise pour aller au taff la semaine et ma femme a besoin du 525 elle,oui oui je lui laisse non sans peur mais je lui laisse, et puis elle n'aime pas ma 2-5
koala
Et puis moi j'aime bien ma titine bon après c'est clair que pour faire 20kms après le taff je prends le 525 et le week end aussi mais avec ma 2-5 c'est autre chose lol dedans je lui 
ai déjà charger des madriers de 6m (dépassant par la fenêtre passager et le coffre en biai) hors je ferais pas ça avec le BM.

Et puis ma 2-5 ben je peux faire le con avec exemple les burns, les depart arreté dans la cour du taff pour faire le con les freins à mains et compagnie et tout ça à froid s'il le faut  mdr

Oui,c'est vous qui avez raison de toute facon,c'est juste que j'y arrive pas moi.....
Parfois je prends les clés de ma panda pour partir avec et quand j'arrive sur le parking,je vois mon 325 qui est garé a coté et hop,je change d'avis,je pars en BM mdr mdr
Le seul truc c'est que par contre,moi,jamais ma femme ne prend ma BM nonnon
La dessus je suis intraitable.....l'amour a des limites merde!!! mdr mdr mdr mdr
R2oL
apprenti routard
apprenti routard

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:14 (2011)    Sujet du message: Ma 205 Junior 1,1L 223709kms Répondre en citant

Mdr ouai mais je sais pas trop comment faire le compromis entre beugner un peu le BM et flinguer le moulin de la 2-5 parce-que c'est une essence et elle se la joue comme les vieux
Accel à fond et embrayé du coup.... Non sinon sur court trajet je préfère utilisé la 2-5 dans le sens où ça consomme keudal ! 

Et pis au début où j'ai eu le 5 en entrant dans mon garage j'ai moi même jouer aux auto tamponneuses !!!!! Merci aux pare chocs qui sont relativement gros et qui stop bien les chocs  hoooo
seb325tds
pilote chevronne
pilote chevronne

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:30 (2011)    Sujet du message: Ma 205 Junior 1,1L 223709kms Répondre en citant

Ah,nos femmes et le volant sifle
Une grande histoire mdr
La mienne conduit très bien mais se fout des jantes par exemple,ou se fout d'une petite touchette de pare choc qui laissera une trace....
Et en plus,elle se prend pour prost,n'a pas conscience du respect de la mécanique....temps de chauffe...c'est quoi ca???
Bref,elle est interdite de siège chauffeur sur la BM.....je me suis cassé le poignet la semaine dernière,on est partis a l'hosto,j'ai préfèré ramener ma voiture d'une main plutot que la laisser conduire mdr mdr mdr
R2oL
apprenti routard
apprenti routard

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:40 (2011)    Sujet du message: Ma 205 Junior 1,1L 223709kms Répondre en citant

seb325tds a écrit:
Bref,elle est interdite de siège chauffeur sur la BM.....je me suis cassé le poignet la semaine dernière,on est partis a l'hosto,j'ai préfèré ramener ma voiture d'une main plutot que la laisser conduire mdr mdr mdr

Ptdr mdr mdr

Oui ça c'est clair aucun respect pour rien mais bon....
Moi dans mon garage j'ai un mur en silex et un mur en parpaing ben y'a UNE SEULE pierre sur le mur en silex qui depasse ben elle a voulue serrer le mur en l'a rentrant elle m'a raclée le haut du pare choc avec..... carton rouge
Après euh ben hormis quand je suis au taff et donc que je ne suis pas en sa présence je la laisse la prendre sinon c'est moi, si y'a un cas où j'la laisse aussi en ma présence, quand je suis bourré sourire
CHOUMI 13
pilote pro
pilote pro

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: Ma 205 Junior 1,1L 223709kms Répondre en citant

pour moi,c'est différent,j'ai deux voiture à disposition et les deux ne sont conduite que par moi! Mr. Green Mr. Green Ma femme n'a pas le permis,elle a un scooter 50cm3 et c'est très bien comme ça! sifle Laughing
ensuite,j'ai profité de ma BMW tout les jours pendant 9 ans pour aller au taf car je n'avais qu'elle! mais depuis un an ,j'ai ma petite clio ,que je me régale à conduire,on dirait un petit kart sauf qu'il manque des canasson!
Mais bon elle est super propre,et je l'entretien et ne la brusque pas trop,mais le top ,c'est 2 pneus montés ,équilibrés =80€,il y a pas photo!

Et puis ,quand je reprends la BMW le week-end,ça me fait encore plus plaisir de la retrouver! Mr. Green Mr. Green
Tout ça pour dire que j'économise ma BM car elle va faire ses 255000km et 17 ans,et le prix de l'entretien ,rien à voir avec la clio! sifle sifle
seb325tds
pilote chevronne
pilote chevronne

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:34 (2011)    Sujet du message: Ma 205 Junior 1,1L 223709kms Répondre en citant

R2oL a écrit:
seb325tds a écrit:

Ptdr mdr mdr

Oui ça c'est clair aucun respect pour rien mais bon....
Moi dans mon garage j'ai un mur en silex et un mur en parpaing ben y'a UNE SEULE pierre sur le mur en silex qui depasse ben elle a voulue serrer le mur en l'a rentrant elle m'a raclée le haut du pare choc avec..... carton rouge
Après euh ben hormis quand je suis au taff et donc que je ne suis pas en sa présence je la laisse la prendre sinon c'est moi, si y'a un cas où j'la laisse aussi en ma présence, quand je suis bourré sourire

mdr mdr mdr
Et moi,je picole pas donc elle a meme pas ce plaisir,je suis jamais bourré donc.... pppppppp mdr mdr

CHOUMI 13 a écrit:
pour moi,c'est différent,j'ai deux voiture à disposition et les deux ne sont conduite que par moi! Mr. Green Mr. Green Ma femme n'a pas le permis,elle a un scooter 50cm3 et c'est très bien comme ça! sifle Laughing
ensuite,j'ai profité de ma BMW tout les jours pendant 9 ans pour aller au taf car je n'avais qu'elle! mais depuis un an ,j'ai ma petite clio ,que je me régale à conduire,on dirait un petit kart sauf qu'il manque des canasson!
Mais bon elle est super propre,et je l'entretien et ne la brusque pas trop,mais le top ,c'est 2 pneus montés ,équilibrés =80€,il y a pas photo!

Et puis ,quand je reprends la BMW le week-end,ça me fait encore plus plaisir de la retrouver! Mr. Green Mr. Green
Tout ça pour dire que j'économise ma BM car elle va faire ses 255000km et 17 ans,et le prix de l'entretien ,rien à voir avec la clio! sifle sifle

Ah oui,c'est vrai que toi,ta femme roule en scoot et n'a pas le permis.....ca c'est Cool
T'as pas besoin de trouver des vieux pretextes pour pas lui laisser ta BM.....ni meme de carrément lui dire "non je veux pas que tu prennes ma voiture"....au risque de devoir te la mettre sur l'oreille pendant quelques jours mdr
Ah quelle chance Rolling Eyes
Pour ta clito,encore une fois,c'est toi qui a raison,j'aimerais pouvoir faire ca mais je crois que j'y arriverais jamais.Mais c'est clair que comme ca ta BM prend pas de bornes et s'use moins vite.Moi je suis encore au stade ou je fais des tours avec la BM rien que pour le plaisir de conduire mon L6 branleur
CHOUMI 13
pilote pro
pilote pro

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:07 (2011)    Sujet du message: Ma 205 Junior 1,1L 223709kms Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green si tu es pas encore lasser ,continues de faire des tours! mdr mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: Ma 205 Junior 1,1L 223709kms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bmw Index du Forum -> *PRESENTATION DES MEMBRES* -> history des vehicules de membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation