bmw Forum Index
bmw
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !

Register
FAQ Search Memberlist bmw Forum Index Portal Usergroups Profile Log in

Vous avez de nouveaux messages Log in to check your private messages

la nouvelle serie 3
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    bmw Forum Index -> *INFOS/NEWS* -> toute l'actualité bmw
Previous topic :: Next topic  
Author Message
seb325tds

PostPosted: Mon 23 May - 12:52 (2011)    Post subject: la nouvelle serie 3 Reply with quote

Previous post review:

Je la trouve top pour les gonzesses en fait.....
A paris,mini=très souvent belle petite meuf dedans....et oui,c'est ca les BOBO,mini pour madame et grosse audi ou BM ou merco pour monsieur pppppppp
Moi je roulerais pas la dedans,c'est bien trop petit mais la cooper S marche du tonnerre.
Bon voila quoi,moi idéalement,comme les bobo,je verrais bien ma femme en mini et moi en gros BM Rolling Eyes
Mais j'ai pas les moyens des bobo donc ma femme en vieille twingo et moi en vieille BM mdr mdr mdr mdr
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 May - 12:52 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CHOUMI 13
pilote pro
pilote pro

Emploi: Chauffeur pl
BMW actuel: 325 TD

PostPosted: Mon 23 May - 19:42 (2011)    Post subject: la nouvelle serie 3 Reply with quote

et oui,on est tous pareille,on ne peut que rêver!
sifle sifle sifle
..................................................................................................... .....................................................................................................
Tout les ans il y a de plus en plus de cons,mais cette année,j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
Back to top
seb325tds
pilote chevronne
pilote chevronne

Emploi: chauffeur livreur
BMW actuel: 325tds

PostPosted: Sat 28 May - 12:55 (2011)    Post subject: la nouvelle serie 3 Reply with quote

Bah ouais pppppppp
Mais c'est bon de rever un peu quand meme Cool
..................................................................................................... .....................................................................................................
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:27 (2019)    Post subject: la nouvelle serie 3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    bmw Forum Index -> *INFOS/NEWS* -> toute l'actualité bmw All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation