bmw Index du Forum
bmw
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !

S’enregistrer
FAQ Rechercher Membres bmw Index du Forum Portail Groupes Profil Connexion

Consulter sa messagerie privée Se connecter pour vérifier ses messages privés

vend pièce pour bmw e34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bmw Index du Forum -> *PETITES ANNONCES* -> petites annonces auto -> vente voiture et pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredmanu
apprenti veteran
apprenti veteran

Emploi: menuisier
BMW actuel: 205

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 08:00 (2011)    Sujet du message: vend pièce pour bmw e34 Répondre en citant

salut , je vend différente pièce de e34 qui me reste 
j'ai un filtre à air sport (type K&N) pour e34 525 tds n en très bon état:

vend plaquettes avant + témoin (pour disque pleins) pour e34 525tds (peut être pour d'autre)

vend une paire de clignotants orange pour e34 (pas de photos)
vend ressort AR pour e34 (pas de photos)

pour tarif demandez moi , j'en veux pas chère c'est pour débarasser 
envoi possible
merci
..................................................................................................... .....................................................................................................
je dis pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 08:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
325 td
Administrateur
Administrateur

Emploi: cariste
BMW actuel: 530D

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:06 (2011)    Sujet du message: vend pièce pour bmw e34 Répondre en citant

Cool  bonne vente
..................................................................................................... .....................................................................................................
Les pneus, c'est comme les string, quand on voit la ficelle, c'est qu'on est pas loin du trou!

Visiter le site web du posteur
fredmanu
apprenti veteran
apprenti veteran

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:12 (2011)    Sujet du message: vend pièce pour bmw e34 Répondre en citant

merci
seb325tds
pilote chevronne
pilote chevronne

Emploi: chauffeur livreur
BMW actuel: 325tds

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:50 (2011)    Sujet du message: vend pièce pour bmw e34 Répondre en citant

T'as pas une pompe de gavage?
Un membre d'ici est en galère avec la sienne et celle que moi j'ai pour 325TDS n'est pas du tout la meme.
Si tu as,son pseudo est SAKATER Cool
fredmanu
apprenti veteran
apprenti veteran

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:43 (2011)    Sujet du message: vend pièce pour bmw e34 Répondre en citant

non désolé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2017)    Sujet du message: vend pièce pour bmw e34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bmw Index du Forum -> *PETITES ANNONCES* -> petites annonces auto -> vente voiture et pièces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation