bmw Index du Forum
bmw
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !

S’enregistrer
FAQ Rechercher Membres bmw Index du Forum Portail Groupes Profil Connexion

Consulter sa messagerie privée Se connecter pour vérifier ses messages privés

320d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bmw Index du Forum -> *PRESENTATION DES MEMBRES* -> véhicule de membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clarines
apprenti routard
apprenti routard

Emploi: conducteur d engin
BMW actuel: 320d

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:14 (2011)    Sujet du message: 320d Répondre en citant

iles/1/6/0/imgp1938-29c6708.jpg[/img][/url]
bonjour,voici ma 320d pack e 46 de mars 2001 moteur m47.je l ai acheter a une personne qui lui l avait acheter neuves en allemangne,donc je suis le 2eme proprio,la seul chose que j ai faite pour le moment ce sont les feux a leds arriere(ainsi que les feux de plaques)la petite levre sur la male,les repetiteur et les cligno avant.en cours,les jantes 17 et les paupiere de phare avant.j ai efectué plus de 1000 euros de frais d entretiens en 3 mois,(triangle,barre stab,batterie,nouvelles clé,plaquettes,purge du circuit d eau,revision complete etc...)elle n ai pas forcement trés jolie par raport a ma 318 ci pack m2,mes a une tres belle couleur(rare d apres le garagiste)et elle et equipé de pas mal d option sympa,4 ve,retro elec rabatable elec,toit ovrant elec,xenon d origine,siege chaufant,siege electrique,radar de recul regulateur,limitateur etc,bref tous sauf cuir et gps.je l ai payer 5000 euros alors quelle valais 7900 a l argus,donc une bonne affaire je pense,avec 180 000 km.sachant que j ai vendu ma super laguna 2 4500euros.donc j ai rajouter 500 euros de ma poche pour me payer la 320d,et je n en suis pas dessus,fiabilité,puissances,consommation raisonnable.
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clarines
apprenti routard
apprenti routard

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:17 (2011)    Sujet du message: 320d Répondre en citant

clarines
apprenti routard
apprenti routard

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:19 (2011)    Sujet du message: 320d Répondre en citant

greg
Administrateur
Administrateur

Emploi: agent de maitrise
BMW actuel: 530i E39

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:23 (2011)    Sujet du message: 320d Répondre en citant

Cool Cool
..................................................................................................... .....................................................................................................
Ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui...
325 td
Administrateur
Administrateur

Emploi: cariste
BMW actuel: 530D

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: 320d Répondre en citant

bien  belle voiture
..................................................................................................... .....................................................................................................
Les pneus, c'est comme les string, quand on voit la ficelle, c'est qu'on est pas loin du trou!

Visiter le site web du posteur
seb325tds
pilote chevronne
pilote chevronne

Emploi: chauffeur livreur
BMW actuel: 325tds

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:41 (2011)    Sujet du message: 320d Répondre en citant

Si tu cherches des belles jantes....
http://bmw.ze-forum.com/t1364-Vends-tres-belles-jantes-gros-deport.htm#p508…
Je fais pas le meme prix aux membres du fofo Cool
325 td
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: 320d Répondre en citant

Cool Cool
Les pneus, c'est comme les string, quand on voit la ficelle, c'est qu'on est pas loin du trou!

Pedro552
Modérateur
Modérateur

Emploi: Tec de rep et diag auto
BMW actuel: 730I

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:40 (2011)    Sujet du message: 320d Répondre en citant

Jolie E46!!

Cool
Mon père me disait tout le temps ça :Suis les gens qui te méritent!!
Chose faite!!cool:
www.autodiag55.com
clarines
apprenti routard
apprenti routard

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:11 (2011)    Sujet du message: 320d Répondre en citant

salut a tous,tres jolie t es jantes seb 325tds,mes je suis tres dificile question look,et j ai deja une idée de ce que je souhaiterais mettre,soit des jantes m2,comme sur mon coupé,soit les meme qu il y a sur ta e 36 blanche,quoi qu il arrive,je souhaite etre monter en 17 pouces,comme ma 320d et rabaisser,sa fera un plus jolie look.encore merci.
seb325tds
pilote chevronne
pilote chevronne

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:50 (2011)    Sujet du message: 320d Répondre en citant

clarines a écrit:
salut a tous,tres jolie t es jantes seb 325tds,mes je suis tres dificile question look,et j ai deja une idée de ce que je souhaiterais mettre,soit des jantes m2,comme sur mon coupé,soit les meme qu il y a sur ta e 36 blanche,quoi qu il arrive,je souhaite etre monter en 17 pouces,comme ma 320d et rabaisser,sa fera un plus jolie look.encore merci.

Salut salut
Celles de ma voiture(ac schnitzer)seront a vendre si j'arrive a vendre celles que je t'ai montrées...
Je pense essayer de vendre les 2 jeux de jantes pour racheter autre chose,j'ai envie de changement.
Mais bon,celles qui sont sur ma voiture actuellement sont aussi en 16 Rolling Eyes
clarines
apprenti routard
apprenti routard

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:34 (2012)    Sujet du message: 320d Répondre en citant

om/image/68/3/a/7/dscf1400-317887c.jpg.htm]
[/url]
clarines
apprenti routard
apprenti routard

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:44 (2012)    Sujet du message: 320d Répondre en citant

re bonjour a tous,donc revoici ma bmw avec quelque changement,tous d abord les jantes alu m3,puis les contour de conteur style 330 et la calandre tous chrome,j ai aussi installer un kit alpine parrot pour le telephone au volant.
seb325tds
pilote chevronne
pilote chevronne

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:28 (2012)    Sujet du message: 320d Répondre en citant

Cool
325 td
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:01 (2012)    Sujet du message: 320d Répondre en citant

bravo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2017)    Sujet du message: 320d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bmw Index du Forum -> *PRESENTATION DES MEMBRES* -> véhicule de membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation