bmw Index du Forum
bmw
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !

S’enregistrer
FAQ Rechercher Membres bmw Index du Forum Portail Groupes Profil Connexion

Consulter sa messagerie privée Se connecter pour vérifier ses messages privés

La E46 320i de ma femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bmw Index du Forum -> *PRESENTATION DES MEMBRES* -> véhicule de membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bono27
veteran
veteran

Emploi: Transformateur de papier
BMW actuel: 318 CI Cabrio

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:54 (2011)    Sujet du message: La E46 320i de ma femme Répondre en citant

yo tout le monde.

Repose en paix Peter Falk "Columbo", lui disait aussi toujours quelque chose sur sa femme Wink

Bon j'ai enfin pu nettoyer le terrain de manoeuvre de ma femme... Sa E46   sourire

Alors nous avons cette voiture depuis décembre et elle était dans un état  Shocked Shocked Shocked Shocked  le cuir c du lourd

Alors j'ai fait de mon mieux avec savon de marseille, brosse à dents usagée donc poils mous, mixa bébé et surtout de l'huile de coude.
Ca ne se voit ptet pas sur les photos mais les 2 gamines de l'ancien proprio avaient pris les sièges pour un tapis et une salle à manger. Il va falloir d'ailleurs que je retrouve le tuto ou on explique comment les reteinter car par endroits c'est vraiment la misère.
Enfin bref c'est pas le sujet alors voici les photos...

J'ai commençé par celle là car vous avez du voir que le 320i a été enlevé et la tete  c'était collé à la loctite !!! Normalement ça doit s'en aller avec du dégoudronnant voir avec du Citrus !!! Perso je connais pas se produit mais si ça marche je vous le dirai car ça peut toujours servir à quelqu'un. Mais si quelqu'un a une astuce géniale....

Si vous avez remarqué le ti singe au rétro c'est en mon honneur car ici beaucoup de gens m'appellent bonobo, diminutif Bono, mais rien à voir avec la vie sexuelle de ces fameux primates, parce que je vois déjà vos remarques arriver.... Ah oui 3sec...  mdr
Donc rien à voir batte batte batte

Voilà, mais suis pas un pro en photos. Ca vous donne une idée de la tuture.
Bonne fin de week end à tous.
Bono
Cool Cool Cool
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb325tds
pilote chevronne
pilote chevronne

Emploi: chauffeur livreur
BMW actuel: 325tds

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:01 (2011)    Sujet du message: La E46 320i de ma femme Répondre en citant

Cool belle caisse j'adore les E46 Cool
Pour ton sigle,perso j'ai dessiglé la mienne.... j explique
Un p'tit coup de décapeur pas trop fort,pas trop pres histoire de ramollir la colle....puis tu vires ce que tu peux a la main.
Ensuite,il existe des gommes a carrosserie,un coup de gomme,tu peux en trouver avec un embout pour la monter sur une visseuse,ca vire tres bien les résidus de colle,et pour finir,un bon coup de polish,pareil tu as des disques a polish que tu peux monter sur une visseuse.
Regardes ma présentation de ma voiture,strictement aucune trace du sigle ni de colle sur ma malle Cool
..................................................................................................... .....................................................................................................
Bono27
veteran
veteran

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:05 (2011)    Sujet du message: La E46 320i de ma femme Répondre en citant

Bah sur la mienne pas eu de soucis pppppppp

325 td
Administrateur
Administrateur

Emploi: cariste
BMW actuel: 530D

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:08 (2011)    Sujet du message: La E46 320i de ma femme Répondre en citant

bien bien nikel nikel nikel
..................................................................................................... .....................................................................................................
Les pneus, c'est comme les string, quand on voit la ficelle, c'est qu'on est pas loin du trou!

Visiter le site web du posteur
seb325tds
pilote chevronne
pilote chevronne

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:09 (2011)    Sujet du message: La E46 320i de ma femme Répondre en citant

C'est toi qui l'a dessiglée?
Moi,la mienne a été assez récalcitrante quand meme sifle
Il a fallu frotter et refrotter pour arriver a vraiment l'avoir nickel Rolling Eyes
En plus le sigle 325 TDS il est pas tout petit hein,il y avait de la surface Mr. Green
Bono27
veteran
veteran

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:18 (2011)    Sujet du message: La E46 320i de ma femme Répondre en citant

Bah oui sur la mienne j'ai fait avec un sèche cheveux et nickel mais sur celle de ma femme la colle est dure, je pense à de la glue et là ça ramollit pas. Pour ça je vais essayer cette semaine avec du dégoudronnant, apparemment ça marche, vu sur un autre forum quand je cherchais une solution.
seb325tds
pilote chevronne
pilote chevronne

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:25 (2011)    Sujet du message: La E46 320i de ma femme Répondre en citant

T'as pas un décapeur?
Ca chauffe plus qu'un seche cheveux,ta colle devrait pas y resister Rolling Eyes
Le dégoudronnant,aucune idée.
Et la gomme aussi c'est vraiment top aussi je connaissait pas,c'est mon beauf qui bosse chez audi qui me l'a eue,lui il dessigle des caisses neuves(qui valent plusieurs miliers d'euros),pas droit a l'erreur.
C'est sa technique que je t'ai donnée plus haut,donc technique pro Cool .....y compris le décapeur Cool
Bono27
veteran
veteran

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:37 (2011)    Sujet du message: La E46 320i de ma femme Répondre en citant

Décapeur j'ai pas mais je connais quelqu'un qui en as surement un, c'est mon mécano et habites à 1km de chez moi et le voit tantôt justement, c'est lui qui m'a parlé du citrus.
Toute façon vous tiendrai au courant dans section qui convient avec photo avant et après + solution.
seb325tds
pilote chevronne
pilote chevronne

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:48 (2011)    Sujet du message: La E46 320i de ma femme Répondre en citant

Cool Cool
Le décapeur faut juste pas etre trop pres et trop longtemps Rolling Eyes
325 td
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:52 (2011)    Sujet du message: La E46 320i de ma femme Répondre en citant

Bono27 a écrit:
Décapeur j'ai pas mais je connais quelqu'un qui en as surement un, c'est mon mécano et habites à 1km de chez moi et le voit tantôt justement, c'est lui qui m'a parlé du citrus. Toute façon vous tiendrai au courant dans section qui convient avec photo avant et après + solution.

Cool Cool Cool
Les pneus, c'est comme les string, quand on voit la ficelle, c'est qu'on est pas loin du trou!

CHOUMI 13
pilote pro
pilote pro

Emploi: Chauffeur pl
BMW actuel: 325 TD

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:57 (2011)    Sujet du message: La E46 320i de ma femme Répondre en citant

jolie voiture! et très bonne femme de ménage,elle est flambante! Cool Cool
dommage,la mienne aurait bien besoin,mais ça me fait un peu loin! sifle sifle Mr. Green
Tout les ans il y a de plus en plus de cons,mais cette année,j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
Bono27
veteran
veteran

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: La E46 320i de ma femme Répondre en citant

CHOUMI 13 a écrit:
jolie voiture! et très bonne femme de ménage,elle est flambante! Cool Cool dommage,la mienne aurait bien besoin,mais ça me fait un peu loin! sifle sifle Mr. Green

Bah en l'occurence c'est plutôt l'homme de ménage et j'ai mis au moins 3 heures à la faire alors désolé mais je reprends le taf demain donc je crois que je vais pas avoir le temps   pppppppp  en plus ces derniers temps débordé, ah lala c'est vraiment dommage.
mdr mdr mdr
325 td
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: La E46 320i de ma femme Répondre en citant

mdr mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: La E46 320i de ma femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bmw Index du Forum -> *PRESENTATION DES MEMBRES* -> véhicule de membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation