bmw Index du Forum
bmw
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !

S’enregistrer
FAQ Rechercher Membres bmw Index du Forum Portail Groupes Profil Connexion

Consulter sa messagerie privée Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bmw M3 CRT, Carbon Racing Technology

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bmw Index du Forum -> *INFOS/NEWS* -> toute l'actualité bmw
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
325 td
Administrateur
Administrateur

Emploi: cariste
BMW actuel: 530D

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: Bmw M3 CRT, Carbon Racing Technology Répondre en citant

Bmw nous a concocté une version ultime de sa M3 berline. Elle se lance à l’assaut des super car, mais en étant capable de transporter 4 passagers et leurs bagages. Cette série limitée, reprend des éléments de la GTS, ne sera produite qu'à 67 exemplaires.
CRT ou Carbon Racing Technology...

Ce nom étrange annonce l’utilisation massive de carbone. Résultat cette M3-CRT gagne 45 kg sur la balance, voire 70 si l’on tient compte de l’équipement. La berline ultrasportive affiche un rapport poids puissance de 3,5 kg/ch (1.580 kg pour 450ch).
Une horde, sous le capot…

Sous le capot, la M3 CRT reçoit le V8 4.4 de la M3 GTS qui annonce 450 canassons soit 30 chevaux de plus que la M3 classique. Pour faire passer la puissance sur le train arrière cette série limitée de M3, fait confiance à une boîte robotisée à double embrayage M DCT à sept rapports. Mais cela ne suffit pas à en faire une pistarde de haut calibre. Dés lors Bmw fournie à cette M3 CRT un châssis réglable ainsi que d’un système de freinage renforcé.
Quelques chiffres…

L'allégement, l’augmentation de puissance et la fonction « Launch » de la M3 CRT lui permettent de réaliser un 0 à 100 km/h en 4,4 s et une vitesse de pointe de 290km/h. Quant à la consommation, BMW annonce un cycle normalisé de 9,3 l/100 km, soit 295 g CO2/km.
Il n’y en aura pas pour tout le monde, seulement 67 exemplaires !

..................................................................................................... .....................................................................................................
Les pneus, c'est comme les string, quand on voit la ficelle, c'est qu'on est pas loin du trou!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHOUMI 13
pilote pro
pilote pro

Emploi: Chauffeur pl
BMW actuel: 325 TD

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:33 (2011)    Sujet du message: Bmw M3 CRT, Carbon Racing Technology Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked alors là,c'est de la balle! je kiffe je kiffe je kiffe à part les jantes noires! papy papy
Mais j'avais jamais fait gaffe que la M3 berline avait la face avant du coupé,je suis sur le cul,là!! Shocked Shocked Shocked Shocked
..................................................................................................... .....................................................................................................
Tout les ans il y a de plus en plus de cons,mais cette année,j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
325 td
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: Bmw M3 CRT, Carbon Racing Technology Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Les pneus, c'est comme les string, quand on voit la ficelle, c'est qu'on est pas loin du trou!

seb325tds
pilote chevronne
pilote chevronne

Emploi: chauffeur livreur
BMW actuel: 325tds

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:10 (2011)    Sujet du message: Bmw M3 CRT, Carbon Racing Technology Répondre en citant

CHOUMI 13 a écrit:
Shocked Shocked Shocked alors là,c'est de la balle! je kiffe je kiffe je kiffe à part les jantes noires! papy papy
Mais j'avais jamais fait gaffe que la M3 berline avait la face avant du coupé,je suis sur le cul,là!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Ah je pensais bien que tu réagirais sur les jantes noires sifle hoooo
Belle voiture hein je kiffe
CHOUMI 13
pilote pro
pilote pro

Emploi: Chauffeur pl
BMW actuel: 325 TD

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:00 (2011)    Sujet du message: Bmw M3 CRT, Carbon Racing Technology Répondre en citant

koala koala koala
Tout les ans il y a de plus en plus de cons,mais cette année,j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
325 td
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: Bmw M3 CRT, Carbon Racing Technology Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

seb325tds
pilote chevronne
pilote chevronne

Emploi: chauffeur livreur
BMW actuel: 325tds

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:09 (2011)    Sujet du message: Bmw M3 CRT, Carbon Racing Technology Répondre en citant

CHOUMI 13 a écrit:
koala koala koala

sourire sourire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: Bmw M3 CRT, Carbon Racing Technology

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bmw Index du Forum -> *INFOS/NEWS* -> toute l'actualité bmw Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation