bmw Index du Forum
bmw
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !

S’enregistrer
FAQ Rechercher Membres bmw Index du Forum Portail Groupes Profil Connexion

Consulter sa messagerie privée Se connecter pour vérifier ses messages privés

Présentation de Dijon Auto Racing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bmw Index du Forum -> *PRESENTATION DES MEMBRES* -> présentation [OBLIGATOIRE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dijon Auto Racing
BLEU

Emploi: Responsable communication

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:22 (2011)    Sujet du message: Présentation de Dijon Auto Racing Répondre en citant

Bonjour à tous! je ne sais pas si je peux en parler sur ce forum donc je m'excuse par avance si jamais...

Je suis ici pour présenter le garage préparateur Dijon Auto Racing qui vient de s'installer dans de tout nouveaux locaux an agglomération Dijonnaise. Je ne sais pas notre société a été déjà présentée mais là il est question d'une toute nouvelle présentation histoire de faire les choses bien propre!
Nous vous proposons un partenariat qui aura pour but de présenter la société en détails, ses activités et faire bénéficier les membres de réductions

Fort de notre réputation, nous avons une bonne présence dans la presse automobile, notamment avec nos Megane RS préparée passées dans ECHAPPEMENT ou encore MOTORSPORT

Très récemment, nous avons été choisi par la grande marque d'échappement AKRAPOVIC afin d'être leur distributeur dans toute la France et je sais qu'il existe des choses sur les BMW

Afin de ne pas faire d'erreur, je demande l'accord d'un administrateur pour pouvoir poster au bon endroit...

Petite présentation personnelle: COUVIN Florian, 21 ans, étudiant en école d'ingénieur et à la fois technicien et responsable communication chez le préparateur

Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Flo
..................................................................................................... .....................................................................................................
Dijon Auto Racing
4 rue en clairvot
21 850 St APOLINAIRE
03 80 29 64 89
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
325 td
Administrateur
Administrateur

Emploi: cariste
BMW actuel: 530D

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:26 (2011)    Sujet du message: Présentation de Dijon Auto Racing Répondre en citant

salut bienvenu fait moi de la pubs de mon fofo dans ton garage
j'en ferait autant pour  ton garage sur le fofo
..................................................................................................... .....................................................................................................
Les pneus, c'est comme les string, quand on voit la ficelle, c'est qu'on est pas loin du trou!

Visiter le site web du posteur
seb325tds
pilote chevronne
pilote chevronne

Emploi: chauffeur livreur
BMW actuel: 325tds

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:29 (2011)    Sujet du message: Présentation de Dijon Auto Racing Répondre en citant

+1
pasmieux
lolo@24
pilote chevronne
pilote chevronne

Emploi: patron,commerçant
BMW actuel: 330i cab 2004

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:04 (2011)    Sujet du message: Présentation de Dijon Auto Racing Répondre en citant

j'attend
il nous a été conseiller d'aller voir ailleurs,ce fut fait avec brio Wink

http://bmw.ze-forum.com/t1408-notre-ami.htm?q=
greg
Administrateur
Administrateur

Emploi: agent de maitrise
BMW actuel: 530i E39

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:05 (2011)    Sujet du message: Présentation de Dijon Auto Racing Répondre en citant

reflexion reflexion Tiens je pensais que AKRAPOVIC c'était que pour les moto........ Distributeur de france reflexion
Ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui...
Dijon Auto Racing
BLEU

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 08:47 (2011)    Sujet du message: Présentation de Dijon Auto Racing Répondre en citant

Et bien non, AKRAPOVIC s'est lancé dans les voitures et il se font fait déjà connaitre grâce notamment à la qualité incomparable de leurs produits et nous parlons en connaissance de cause!
Dijon Auto Racing
4 rue en clairvot
21 850 St APOLINAIRE
03 80 29 64 89
Dijon Auto Racing
BLEU

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 09:07 (2011)    Sujet du message: Présentation de Dijon Auto Racing Répondre en citant

325 td a écrit:

salut bienvenu fait moi de la pubs de mon fofo dans ton garage
j'en ferait autant pour  ton garage sur le fofo

A vrai dire, nous ne faisons pas de pub pour les forums partenaires dans notre atelier à part pour nos fournisseurs, sinon on serait très vite débordé, nous préférons mettre une bannière dans notre rubrique partenaires sur notre site internet!
Dijon Auto Racing
4 rue en clairvot
21 850 St APOLINAIRE
03 80 29 64 89
louis16s
pilote chevronne
pilote chevronne

Emploi: batiment
BMW actuel: 320d touring

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:33 (2011)    Sujet du message: Présentation de Dijon Auto Racing Répondre en citant

hoo
louis16s
pilote chevronne
pilote chevronne

Emploi: batiment
BMW actuel: 320d touring

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 01:09 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dijon Auto Racing Répondre en citant

salut Salut Dijon Auto Racing 
Le fofo organise un rasso entre paris et reims, voulez-vous en faire partie vous serez les bienvenue. Mr. Green
super forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2017)    Sujet du message: Présentation de Dijon Auto Racing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bmw Index du Forum -> *PRESENTATION DES MEMBRES* -> présentation [OBLIGATOIRE] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation