bmw Index du Forum
bmw
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !

S’enregistrer
FAQ Rechercher Membres bmw Index du Forum Portail Groupes Profil Connexion

Consulter sa messagerie privée Se connecter pour vérifier ses messages privés

mon E46

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bmw Index du Forum -> *PRESENTATION DES MEMBRES* -> véhicule de membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika571
routard confirmer
routard confirmer

Emploi: carrossier- peintre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:25 (2012)    Sujet du message: mon E46 Répondre en citant

Donc certain me connaisse j'ai un cabriolet E36 " estoril " et depuis 1 jour une E 46 ^^

J'ai toujours voulus ce genre de modele , apres avoir eut mainte et mainte E36 puis E34 et une E39 fallait j'y passe . Bon par regret c'est un simple 4 pattes malheuresement mais bien optionner et surtout une des deriere phase I ( dec 2001 ) grise comme je l'aime .

a revoir :

* Moteur a changer ou refaire ( demarre plus )
 * Pc arriere fissuré

au programme :

* cuir complet
 * cligno + feux blanc
 * pc MII
 * vitre teinte
 * leger rabaissement
 * paire de roulette

bon j'ai pas de photos , j'ai mis un accompte et a ma payes la semaine pro je la rapatrie en depaneuse   :)   

la c'est du sur j'ai deja les papier de la voiture   :)   

ensemble generale propre , voir meme nikel pour le prix que je la touche .

** CT ok et CG a jour   :)   

quelque illustration de comment je la voudait   :)   

Voilà , depuis 10 heures ce matin elle est a moi   :)   

donc voila les photos du rapatriement . Et elle a bien le moteur hs , une fois sur le plateau j'ai pu voir les bielle ( carter fissurer )

sur place :

une fois charger et 20 minute plus tard a la maison   :)   

le carter !

a la maison   :)  

cette apres midi gros shoot   :)  
Alors apres le manger j'ai degager c'est affreux enjoliver , ca fait tout de suite mieux !

capot a refaire   Sad  

puis j'ai demonter mes insert pour les repeindre ( oui je demonte deja j'arrive pas rester calme   :)   )

Bon debut de la peinture des insert ...

( décapage du plastique d'origine " une mouise en soit " )

puis j'ai regarder la pour le moteur , c'est bien gras !

hâte quel soit chez mon mécano !

la suite aux prochain episode   :)  
..................................................................................................... .....................................................................................................
Mes deux page , un max de j'aime fait toujours plaisir

bmw 328i --) https://www.facebook.com/pages/BMW-328i-coupé-German-look/267349536725320
bmw 325i piste --) https://www.facebook.com/pages/Bmw-325i-Pistarde-la-transformation-edition-…

merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb325tds
pilote chevronne
pilote chevronne

Emploi: chauffeur livreur
BMW actuel: 325tds

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:05 (2012)    Sujet du message: mon E46 Répondre en citant

Yo cool Cool    
Carter fissuré a cause d'un choc ou les bielles qui ont tapé dedans?
..................................................................................................... .....................................................................................................
mika571
routard confirmer
routard confirmer

Emploi: carrossier- peintre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:45 (2012)    Sujet du message: mon E46 Répondre en citant

Voila le 316i en mecanique depuis cette après midi . Merci aux potos pour le convois . Elle tract bien la clito ^^

la suite prochainement .

Mes deux page , un max de j'aime fait toujours plaisir

bmw 328i --) https://www.facebook.com/pages/BMW-328i-coupé-German-look/267349536725320
bmw 325i piste --) https://www.facebook.com/pages/Bmw-325i-Pistarde-la-transformation-edition-…

merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: mon E46

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bmw Index du Forum -> *PRESENTATION DES MEMBRES* -> véhicule de membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation