bmw Index du Forum
bmw
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !

S’enregistrer
FAQ Rechercher Membres bmw Index du Forum Portail Groupes Profil Connexion

Consulter sa messagerie privée Se connecter pour vérifier ses messages privés

jante brock B1 BMW 17pouces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bmw Index du Forum -> *PETITES ANNONCES* -> petites annonces auto -> vente voiture et pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika571
routard confirmer
routard confirmer

Emploi: carrossier- peintre

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:39 (2012)    Sujet du message: jante brock B1 BMW 17pouces Répondre en citant

Bon suite a avoir trouver un moteur pour ma E46 , je propose a la vente mes jante brock B1. si ça intéresse quelqu'un faite moi signe , j'attends quelque jour avant de mettre sur le bon coin .

J'en desire 550euros a debatre legerement ( nous savons tous la valeur de tel jantes )

plus de photos sur demande ( genre de chaque roue )
..................................................................................................... .....................................................................................................
Mes deux page , un max de j'aime fait toujours plaisir

bmw 328i --) https://www.facebook.com/pages/BMW-328i-coupé-German-look/267349536725320
bmw 325i piste --) https://www.facebook.com/pages/Bmw-325i-Pistarde-la-transformation-edition-…

merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bmw Index du Forum -> *PETITES ANNONCES* -> petites annonces auto -> vente voiture et pièces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation