bmw Index du Forum
bmw
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !

S’enregistrer
FAQ Rechercher Membres bmw Index du Forum Portail Groupes Profil Connexion

Consulter sa messagerie privée Se connecter pour vérifier ses messages privés

Coupé BMW 320I E30 beige métallisé A VENDRE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bmw Index du Forum -> *PETITES ANNONCES* -> petites annonces auto -> vente voiture et pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trabremoh
nouveau membre

Emploi: Ingénieur
BMW actuel: 320I e30 coupé

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 23:29 (2013)    Sujet du message: Coupé BMW 320I E30 beige métallisé A VENDRE Répondre en citant

A vendre  bmw Coupé BMW 320I E30 beige métallisé.
6 cylindres essence 130 chevaux.
Boite mécanique.
Très bien entretenue et régulièrement lavée et aspirée (intérieur, extérieur); véhicule entretenu avec soin (maniaque).
D'après le garagiste BMW, elle peut encore aller jusque 400 000 km vu qu'elle a été super bien entretenue.

Véhicule de famille, dort dans un garage.

Démarre au quart de tour, le 6 cylindres fonctionne très bien, il est d'origine (aucune modification); le bruit du 6 cylindre est sublime surtout avec l'ajout d'un pot d'échappement inox (ne rouille pas).

Au niveau intérieur, les plastiques du tableau de bord sont en excellent état et les sièges sont en très bon état, pas de tâches, la moquette tient très bien et les différents plastiques tiennent bien.

Equipée d'un autoradio cd rds 30 stations FM, 10 MW, 10 AM + branchement AUX pour brancher un ipod; les enceintes sont d'origine car marchent bien (l'installateur radio m'a conseillé de les garder car le son est bon et ils fonctionnent encore).

================
Description détaillée :
================
6 cylindres essence 2L 129CV (8CV fiscaux)
Boite manuelle
SP95 ou SP98 mais pas SP95 E10 (incompatible)
Vitres électriques
Rétroviseurs électriques
Ordinateur de bord
Jantes allu
Direction assistée
ABS
Couleur Beige métallisée
Pneu Michelin Energy 195/65/R14 : consomme 1L/100 en moins.
Autoradio CD RDS 30 stations FM, 10 stations MW, 10 stations AM, prise Ipod.
Dort dans un garage.
Entretenue avec soin (carnet d'entretien BMW à jour dispo).
Sort de l'entretien annuel (mars 2013) : silencieux d'échappement changé et vidange effectuée (huile 15w40).
Contrôle Technique effectué en mars 2013 et OK (pas de contre visite).
Véhicule fiable et bien entretenu et réputé pour aller jusque au moins 400 000km.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 23:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greg
Administrateur
Administrateur

Emploi: agent de maitrise
BMW actuel: 530i E39

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:41 (2013)    Sujet du message: Coupé BMW 320I E30 beige métallisé A VENDRE Répondre en citant

Y'a un prix?Combien de kilomètres?
Embarassed
..................................................................................................... .....................................................................................................
Ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui...
trabremoh
nouveau membre

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 16:24 (2013)    Sujet du message: Coupé BMW 320I E30 beige métallisé A VENDRE Répondre en citant

Bonjour,
Oui elle est à 4000€ (à débattre) et fait 222 000 km.
Elle sort de l'entretien annuel : je n'ai eu que le silencieux d'échappement à changer (car vieux et percé) et la vidange (huile 15w40 + filtre).
Elle est prête pour repartir pour une année avec aucun frais jusque mars 2014 (prochain entretien annuel).
Elle a subit le Contrôle Technique en mars 2013 et RAS : elle n'a pas de point de contre visite ni de point ne nécessitant pas de contre visite.

J'ai le carnet d'entretien BMW à disposition si vous voulez.

C'est une voiture qui a été super bien entretenue et bien conduite; elle a toujours dormi dans un garage. C'est un véhicule de famille; c'est d'abord mon Grand-Père puis mes parents puis moi qui l'avons conduite. Me concernant, je n'ai jamais lésiner à la dépense; j'ai mis les pièces de marque BMW ou de bonne marque afin qu'elle dure plus longtemps et marche bien.

Je vous donne quelques détails sur les grosses pièces changées :
 - Rotule de train avant gauche vers 160 000 km
 - Radiateur (BMW) vers 180 000 km
 - Pompe à essence vers 180 000 km
 - Batterie neuve en janvier 2012
 - Pneu michelin energy drive 195/65/R14 à l'arrière vers 190 000 km

Si vous voulez plus d'infos, contactez moi au 02 33 51 56 62.

Je ne voudrais pas la mettre à la casse car elle démarre au quart de tour et marche du tonnerre; le bruit du 6 cylindres est superbes. Elle ne coute pas trop cher d'entretien (pour une BMW) car ancienne; il y a juste la vidange à faire tous les 10 000 ou chaque année + éventuellement, les plaquettes + eventuellement plaquettes + les niveaux lave glkace, liquide refroidissement. Je voudrais la vendre à un fan de youngtimer ou un passionnée BMW qui recherche une E30 en super bon état.

@+
trabremoh
nouveau membre

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 13:18 (2013)    Sujet du message: Coupé BMW 320I E30 beige métallisé A VENDRE Répondre en citant

Bonjour,

Pour info, la BMW a été vendue courant juillet 2013. 
Vous pouvez supprimer ce post.
Par contre, il me reste 4 pneus neige cloutés cf. post suivant.

Cordialement.
greg
Administrateur
Administrateur

Emploi: agent de maitrise
BMW actuel: 530i E39

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 19:53 (2013)    Sujet du message: Coupé BMW 320I E30 beige métallisé A VENDRE Répondre en citant

Ok merci pour l'info.
J'espère que tu as trouvé un passionné de la marque. bien
..................................................................................................... .....................................................................................................
Ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2017)    Sujet du message: Coupé BMW 320I E30 beige métallisé A VENDRE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bmw Index du Forum -> *PETITES ANNONCES* -> petites annonces auto -> vente voiture et pièces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation