bmw Index du Forum
bmw
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !

S’enregistrer
FAQ Rechercher Membres bmw Index du Forum Portail Groupes Profil Connexion

Consulter sa messagerie privée Se connecter pour vérifier ses messages privés

un petit nouveau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bmw Index du Forum -> *PRESENTATION DES MEMBRES* -> présentation [OBLIGATOIRE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pando
BLEU

BMW actuel: 528 i e39

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 13:05 (2014)    Sujet du message: un petit nouveau ! Répondre en citant

bonjour !

je vais essayer de faire au mieux pour la présentation Mr. Green

mon pseudo : pando
mon age : 31 ans
ma voiture actuelle : 528i e39
autre bmw ayant possedé : 318 is e30 et e36 , 320 i cab e30, 320 i e36 , m3 e36 et la petite derniere 528i e39
et oui je suis un gros fan de bmw j'ai appris a conduire sur bmw et je me refuse a possédé une autre marque
malgrés que je possede aussi un chrysler voyager td se pour transporter tout la famille ( et oui avec 5 enfants Embarassed )

Content de rejoindre la communauté bmiste Cool
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 13:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
325 td
Administrateur
Administrateur

Emploi: cariste
BMW actuel: 530D

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 23:01 (2014)    Sujet du message: un petit nouveau ! Répondre en citant

yo yo bienvenu super forum
..................................................................................................... .....................................................................................................
Les pneus, c'est comme les string, quand on voit la ficelle, c'est qu'on est pas loin du trou!

Visiter le site web du posteur
nikolaos1962
nouveau membre

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:25 (2014)    Sujet du message: un petit nouveau ! Répondre en citant

bonjour !

mon pseudo : nikolaos1962
mon age : 52 ans
ma voiture actuelle : 316i

yo   salut

Bonjour Nikolaos1962

Merci pour ta présentation.
Tu pouvais ouvrir un nouveau sujet dans cette section.
Je me permet de déplacer ton sujet.

Greg.
..................................................................................................... .....................................................................................................
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)    Sujet du message: un petit nouveau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bmw Index du Forum -> *PRESENTATION DES MEMBRES* -> présentation [OBLIGATOIRE] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation