bmw Index du Forum
bmw
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !

S’enregistrer
FAQ Rechercher Membres bmw Index du Forum Portail Groupes Profil Connexion

Consulter sa messagerie privée Se connecter pour vérifier ses messages privés

salut à tous et toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bmw Index du Forum -> *PRESENTATION DES MEMBRES*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toff16
BLEU

Emploi: spp
BMW actuel: x5 4.6is

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:01 (2015)    Sujet du message: salut à tous et toutes Répondre en citant

heureux proprietaire d'une 525 tds de 1995(world line pack) et d'un x5 4.6 is de 2002 je suis heureux d'integrer votre groupe.
je suis marié, j'ai 2 enfants et suis passionné de mecanique depuis toujours.
c'est moi qui fait tout l'entretien de mes voitures et celles de mes amis aussi...
sourire
..................................................................................................... .....................................................................................................
carpe diem
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nikolaos1962
nouveau membre

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:51 (2016)    Sujet du message: salut à tous et toutes Répondre en citant

Cool
..................................................................................................... .....................................................................................................
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2017)    Sujet du message: salut à tous et toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bmw Index du Forum -> *PRESENTATION DES MEMBRES* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation