bmw Index du Forum
bmw
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !

S’enregistrer
FAQ Rechercher Membres bmw Index du Forum Portail Groupes Profil Connexion

Consulter sa messagerie privée Se connecter pour vérifier ses messages privés

Présentation !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bmw Index du Forum -> *PRESENTATION DES MEMBRES* -> présentation [OBLIGATOIRE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
john547
BLEU

BMW actuel: 320 Ci E46 2.2L 170c

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 14:49 (2017)    Sujet du message: Présentation !! Répondre en citant

Bonjour à vous bien

Moi c'est Jonathan 31ans de Lorraine et heureux propriétaire d'un BMW 320ci E46 2.2L 170cv (chassies sport).
Alors voilà ma petite aventure qui ma fait devenir fan de la marque BMW qui à débuté par la faute d'un ami qui lui aussi est fan de BMW et après avoir testé sa 325i E90 de 220cv je me suis décidé de me lancé  Mr. Green cela fait maintenant 2 ans que j'ai ma belle et franchement aucun regret, je l'aime mon auto Laughing
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 14:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greg
Administrateur
Administrateur

Emploi: agent de maitrise
BMW actuel: 530i E39

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 12:10 (2017)    Sujet du message: Présentation !! Répondre en citant

Bonjour à toi john 547.
Bienvenue parmi nous, le forum est un peu désert en ce moment, on va essayé de le faire revivre. 
..................................................................................................... .....................................................................................................
Ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2017)    Sujet du message: Présentation !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bmw Index du Forum -> *PRESENTATION DES MEMBRES* -> présentation [OBLIGATOIRE] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation