bmw Forum Index
bmw
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !

Register
FAQ Search Memberlist bmw Forum Index Portal Usergroups Profile Log in

Vous avez de nouveaux messages Log in to check your private messages

presentation de l'equipe du fa bmw

Post new topic   Reply to topic    bmw Forum Index -> *PRESENTATION DES MEMBRES* -> présentation [OBLIGATOIRE]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nath 55
webmaster
webmaster

Emploi: Mere au foyer

PostPosted: Tue 22 Jun - 09:31 (2010)    Post subject: Bonjour!! Reply with quote

Bonjour!!

Je m'appelle Nathalie,j'ai, 39 ans,3 enfants!!

J'habite en meuse et je suis la femme de Pedro!!

Ma voiture perso ces une DS 19 de 1964 mais j'ai partille aussi les Bmw de Pedro!!

à bientot!!

Nath
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Jun - 09:31 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lolo@24
pilote chevronne
pilote chevronne

Emploi: patron,commerçant
BMW actuel: 330i cab 2004

PostPosted: Tue 22 Jun - 09:37 (2010)    Post subject: presentation de l'equipe du fa bmw Reply with quote

salut NATH et ROM"
moi c'est laurent, alias lolo@24, j'ai 35 balais, je suis un ancien technicien service du réseau BMW, 17 ans de boutique, de mes 15 ans a 32 ans, maintenant je suis cuistot dans mon resto routier en dordogne 24
a bientot sur le meilleur site d'endraide qui se forme tous doucement grace a vous tous +1k:
..................................................................................................... .....................................................................................................
il nous a été conseiller d'aller voir ailleurs,ce fut fait avec brio Wink

http://bmw.ze-forum.com/t1408-notre-ami.htm?q=

Last edited by lolo@24 on Tue 22 Jun - 12:51 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Pedro552
Modérateur
Modérateur

Emploi: Tec de rep et diag auto
BMW actuel: 730I

PostPosted: Tue 22 Jun - 09:43 (2010)    Post subject: presentation de l'equipe du fa bmw Reply with quote

Bonjour!!
Je me present,je m'appelle Pedro,j'ai 38 ans et j'habite dans la Meuse!!

Passioné pour la marque au helice et mon but ces de contribuer àaider les gens en detresse!!

D'abord je m'excuse pour ma mauvaise ecriture en frances mais ça fais pas longtemps que je habite en france et je suis on mode de aprentissage!!

Pour mes titines j'ai 4 BMW!!

E36 coupé 328i

E30 Touring 324TD

E32 LIMO 750IL

E39 Touring 525TDS

Voilà ces tout pour le moment!!
Pedro

@+

..................................................................................................... .....................................................................................................
Mon père me disait tout le temps ça :Suis les gens qui te méritent!!
Chose faite!!cool:
www.autodiag55.com

Last edited by Pedro552 on Tue 22 Jun - 09:45 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Pedro552
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 22 Jun - 09:44 (2010)    Post subject: presentation de l'equipe du fa bmw Reply with quote

lolo@24 wrote:
salut NATH et ROM" a bientot sur le meilleur site d'endraide qui se forme tous doucement grace a vous tous +1k:

Bienvenue a vous Nath et Lolo!!
+1k:
Chose faite!!cool:
www.autodiag55.com
Back to top
louis16s
pilote chevronne
pilote chevronne

Emploi: batiment
BMW actuel: 320d touring

PostPosted: Mon 16 May - 21:46 (2011)    Post subject: presentation de l'equipe du fa bmw Reply with quote

yo Salut à tous yo
Tous d’abord soyer les bienvenue sur le fofo Nath 55, lolo@24 et Pedro552 Wink
Désolé pour le retard, mais il vos mieux tard que jamais hoooo
Et danse danse danse danse joyeux anniversaire à notre ami Pedro danse danse danse danse
danse danse danse danse danse danse à ta santé apero danse danse danse danse danse danse
-cabrio_
Back to top
325 td
Administrateur
Administrateur

Emploi: cariste
BMW actuel: 530D

PostPosted: Mon 16 May - 22:09 (2011)    Post subject: presentation de l'equipe du fa bmw Reply with quote

20/20 +1 +1 winner
Les pneus, c'est comme les string, quand on voit la ficelle, c'est qu'on est pas loin du trou!

Back to top
Visit poster’s website
louis16s
pilote chevronne
pilote chevronne

PostPosted: Mon 16 May - 22:11 (2011)    Post subject: presentation de l'equipe du fa bmw Reply with quote

Wink
Back to top
Pedro552
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 17 May - 12:44 (2011)    Post subject: presentation de l'equipe du fa bmw Reply with quote

louis16s wrote:
yo Salut à tous yo Tous d’abord soyer les bienvenue sur le fofo Nath 55, lolo@24 et Pedro552 Wink
Désolé pour le retard, mais il vos mieux tard que jamais hoooo
Et danse danse danse danse joyeux anniversaire à notre ami Pedro danse danse danse danse
danse danse danse danse danse danse à ta santé apero danse danse danse danse danse danse
-cabrio_

Merci Louis!!
Wink
Chose faite!!cool:
www.autodiag55.com
Back to top
louis16s
pilote chevronne
pilote chevronne

PostPosted: Tue 17 May - 12:51 (2011)    Post subject: presentation de l'equipe du fa bmw Reply with quote

de rien mon ami et tu c'est on est de la même année et pour moi se sera le 29 septembre 
Back to top
louis16s
pilote chevronne
pilote chevronne

PostPosted: Fri 6 Jul - 00:50 (2012)    Post subject: presentation de l'equipe du fa bmw Reply with quote

salut Salut Nath 55 
Le fofo organise un rasso entre paris et reims, voulez-vous en faire partie vous serez les bienvenue. Mr. Green
super forum
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:15 (2019)    Post subject: presentation de l'equipe du fa bmw

Back to top
Post new topic   Reply to topic    bmw Forum Index -> *PRESENTATION DES MEMBRES* -> présentation [OBLIGATOIRE] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation