bmw Forum Index
bmw
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !

Register
FAQ Search Memberlist bmw Forum Index Portal Usergroups Profile Log in

Vous avez de nouveaux messages Log in to check your private messages

momo super 5 five

Post new topic   Reply to topic    bmw Forum Index -> *PRESENTATION DES MEMBRES* -> présentation [OBLIGATOIRE]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
momo69
routard confirmer
routard confirmer

Emploi: étudiant en conduite d'engin
BMW actuel: 320i e30

PostPosted: Tue 22 Jun - 17:07 (2010)    Post subject: momo super 5 five Reply with quote

bonjour a tous

moi c'est morgan alias momo super 5 five, et la super 5 c'est ma voiture de tous les jours, bon moi je suis un petit jeune, je n'ai que 19 ans , et j'habite entre lyon et ste étienne, je suis étudiant en conduite d'engin tp et agricole,

et je possède une petite 320i de 86 que l'on ma gentillement donner et que je rénove ave.c des amis mécanos

voila  a bientot sur le forum
..................................................................................................... .....................................................................................................
etrentiste et fier de l'être
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Jun - 17:07 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pedro552
Modérateur
Modérateur

Emploi: Tec de rep et diag auto
BMW actuel: 730I

PostPosted: Tue 22 Jun - 17:34 (2010)    Post subject: momo super 5 five Reply with quote

momo super 5 five wrote:

bonjour a tous

moi c'est morgan alias momo super 5 five, et la super 5 c'est ma voiture de tous les jours, bon moi je suis un petit jeune, je n'ai que 19 ans , et j'habite entre lyon et ste étienne, je suis étudiant en conduite d'engin tp et agricole,

et je possède une petite 320i de 86 que l'on ma gentillement donner et que je rénove ave.c des amis mécanos

voila  a bientot sur le forum
Salut,momo!!

Bienvenue parmi nous!!

+1k:

@+