bmw Forum Index
bmw
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !

Register
FAQ Search Memberlist bmw Forum Index Portal Usergroups Profile Log in

Vous avez de nouveaux messages Log in to check your private messages

momo super 5 five

Post new topic   Reply to topic    bmw Forum Index -> *PRESENTATION DES MEMBRES* -> présentation [OBLIGATOIRE]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
momo69
routard confirmer
routard confirmer

Emploi: étudiant en conduite d'engin
BMW actuel: 320i e30

PostPosted: Tue 22 Jun - 17:07 (2010)    Post subject: momo super 5 five Reply with quote

bonjour a tous

moi c'est morgan alias momo super 5 five, et la super 5 c'est ma voiture de tous les jours, bon moi je suis un petit jeune, je n'ai que 19 ans , et j'habite entre lyon et ste étienne, je suis étudiant en conduite d'engin tp et agricole,

et je possède une petite 320i de 86 que l'on ma gentillement donner et que je rénove ave.c des amis mécanos

voila  a bientot sur le forum
..................................................................................................... .....................................................................................................
etrentiste et fier de l'être
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Jun - 17:07 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pedro552
Modérateur
Modérateur

Emploi: Tec de rep et diag auto
BMW actuel: 730I

PostPosted: Tue 22 Jun - 17:34 (2010)    Post subject: momo super 5 five Reply with quote

momo super 5 five wrote:

bonjour a tous

moi c'est morgan alias momo super 5 five, et la super 5 c'est ma voiture de tous les jours, bon moi je suis un petit jeune, je n'ai que 19 ans , et j'habite entre lyon et ste étienne, je suis étudiant en conduite d'engin tp et agricole,

et je possède une petite 320i de 86 que l'on ma gentillement donner et que je rénove ave.c des amis mécanos

voila  a bientot sur le forum
Salut,momo!!

Bienvenue parmi nous!!

+1k:

@+
..................................................................................................... .....................................................................................................
Mon père me disait tout le temps ça :Suis les gens qui te méritent!!
Chose faite!!cool:
www.autodiag55.com
Back to top
louis16s
pilote chevronne
pilote chevronne

Emploi: batiment
BMW actuel: 320d touring

PostPosted: Sun 15 May - 20:43 (2011)    Post subject: momo super 5 five Reply with quote

yo salut à tous yo
désolé pour le retard Mr. Green
bienvenue parmi nous momo69 Wink
et danse danse danse danse joyeux anniversaire danse danse danse danse Mr. Green
-cabrio_
Back to top
325 td
Administrateur
Administrateur

Emploi: cariste
BMW actuel: 530D

PostPosted: Sun 15 May - 21:27 (2011)    Post subject: momo super 5 five Reply with quote

+1 +1
Les pneus, c'est comme les string, quand on voit la ficelle, c'est qu'on est pas loin du trou!

Back to top
Visit poster’s website
momo69
routard confirmer
routard confirmer

Emploi: étudiant en conduite d'engin
BMW actuel: 320i e30

PostPosted: Wed 18 May - 20:37 (2011)    Post subject: momo super 5 five Reply with quote

louis16s wrote:
yo salut à tous yo désolé pour le retard Mr. Green
bienvenue parmi nous momo69 Wink
et danse danse danse danse joyeux anniversaire danse danse danse danse Mr. Green
-cabrio_

merci louis yo
etrentiste et fier de l'être
Back to top
louis16s
pilote chevronne
pilote chevronne

PostPosted: Wed 18 May - 21:36 (2011)    Post subject: momo super 5 five Reply with quote

de rien momo69
Back to top
louis16s
pilote chevronne
pilote chevronne

PostPosted: Fri 6 Jul - 00:50 (2012)    Post subject: momo super 5 five Reply with quote

salut Salut momo69
Le fofo organise un rasso entre paris et reims, voulez-vous en faire partie vous serez les bienvenue. Mr. Green
super forum
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:15 (2019)    Post subject: momo super 5 five

Back to top
Post new topic   Reply to topic    bmw Forum Index -> *PRESENTATION DES MEMBRES* -> présentation [OBLIGATOIRE] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation