bmw Forum Index
bmw
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !

Register
FAQ Search Memberlist bmw Forum Index Portal Usergroups Profile Log in

Vous avez de nouveaux messages Log in to check your private messages

Prensentation de Patricia dite "Patton"
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    bmw Forum Index -> *PRESENTATION DES MEMBRES* -> présentation [OBLIGATOIRE]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patricia
membre confirmer
membre confirmer

Emploi: Responsable recrutement Protection/Gardiennage/Convoyage

PostPosted: Mon 8 Nov - 18:32 (2010)    Post subject: Prensentation de Patricia dite "Patton" Reply with quote

Salut.
Mon prénom est Paricia mais vous devez m'appeler Patton car c'est le surnom que m'ont donné mes camarades pendant mon service dans l'armée. Mon gabarit est plus proche d'un char que d'une femelle. Ils auraient pu m'appeler AMX ou LECLERC que ça ne m'aurait pas dérangée. Il vaut mieux être ronde et musclée (1m78 pour 85kg) que grosse et toute molle.
J'ai servi 15 ans dans l'Approvisionnement des Troupes en Opérations Extérieures et je suis encore réserviste.

Comme vous le voyez, j'aime bien l'humour. Il y a que les gars qui sont de l'autre coté de mon bureau qui n'ont pas envie de rigoler. Je suis responsable du recrutement dans une grosse Société de Protection, Gardiennage et Convoyage.

J'ai une Renault NEVADA pour balader "Bastard" mon Doberman.

Comme je veux changer ma caisse toute pourrie contre une BMW, je suis venue voir ce qui se passait sur votre Forum.
Salut
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Nov - 18:32 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alex
veteran confirmer
veteran confirmer

Emploi: ville de REIMS et stripteaseuse

PostPosted: Mon 8 Nov - 18:37 (2010)    Post subject: Prensentation de Patricia dite "Patton" Reply with quote

Patricia wrote:
Salut. Mon prénom est Paricia mais vous devez m'appeler Patton car c'est le surnom que m'ont donné mes camarades pendant mon service dans l'armée. Mon gabarit est plus proche d'un char que d'une femelle. Ils auraient pu m'appeler AMX ou LECLERC que ça ne m'aurait pas dérangée. Il vaut mieux être ronde et musclée (1m78 pour 85kg) que grosse et toute molle.
J'ai servi 15 ans dans l'Approvisionnement des Troupes en Opérations Extérieures et je suis encore réserviste.

Comme vous le voyez, j'aime bien l'humour. Il y a que les gars qui sont de l'autre coté de mon bureau qui n'ont pas envie de rigoler. Je suis responsable du recrutement dans une grosse Société de Protection, Gardiennage et Convoyage.

J'ai une Renault NEVADA pour balader "Bastard" mon Doberman.

Comme je veux changer ma caisse toute pourrie contre une BMW, je suis venue voir ce qui se passait sur votre Forum.
Salut

bonjour Patricia,bienvenue sur le forum salut
je vois que tu veux changer ta renault contre une BMW,quel bon choix !!! :P
..................................................................................................... .....................................................................................................
MES DEUX PASSIONS :LA MARQUE BMW AINSI QUE MON MéTIER QUI M APPORTE BEAUCOUP...!!!
Back to top
Patricia
membre confirmer
membre confirmer

PostPosted: Mon 8 Nov - 18:44 (2010)    Post subject: Prensentation de Patricia dite "Patton" Reply with quote

Tu as raison, ma belle. Cette caisse commence à me peser sur le bide. Le siège est reculé à fond et le volant me coince le bide. Je ne peux plus me retourner pour calmer Bastard quand il s'énerve sur les motards.
Tu crois que je vais pouvoir rentrer dans une BM avec mon tour de taille XXL ?
Back to top
alex
veteran confirmer
veteran confirmer

PostPosted: Mon 8 Nov - 18:48 (2010)    Post subject: Prensentation de Patricia dite "Patton" Reply with quote

Patricia wrote:
Tu as raison, ma belle. Cette caisse commence à me peser sur le bide. Le siège est reculé à fond et le volant me coince le bide. Je ne peux plus me retourner pour calmer Bastard quand il s'énerve sur les motards. Tu crois que je vais pouvoir rentrer dans une BM avec mon tour de taille XXL ?

ah oui d'accord.....
je pense que tu devrais demander l'avis des hommes sur ce forum,mais je pense qu'il ne devrai pas y avoir de soucis ...... ;ok
..................................................................................................... .....................................................................................................
MES DEUX PASSIONS :LA MARQUE BMW AINSI QUE MON MéTIER QUI M APPORTE BEAUCOUP...!!!
Back to top
Patricia
membre confirmer
membre confirmer

PostPosted: Mon 8 Nov - 18:54 (2010)    Post subject: Prensentation de Patricia dite "Patton" Reply with quote

A ton avis, je ne vais pas leur faire peur à ces hommes. Parce que d'habitude ils ne sont pas rassurés en ma présence.
Back to top
alex
veteran confirmer
veteran confirmer

PostPosted: Mon 8 Nov - 18:56 (2010)    Post subject: Prensentation de Patricia dite "Patton" Reply with quote

Patricia wrote:
A ton avis, je ne vais pas leur faire peur à ces hommes. Parce que d'habitude ils ne sont pas rassurés en ma présence.

Patricia wrote:

tu verras bien...
en tout cas une femme de plus....cool
Back to top
Patricia
membre confirmer
membre confirmer

PostPosted: Mon 8 Nov - 19:01 (2010)    Post subject: Prensentation de Patricia dite "Patton" Reply with quote

Cool, faut vite le dire, faut que je me barre, il y a deux mecs qui se castagnent dans les vestiaires et faut que j'aille les calmer.

Gorsses bises et à plus tard.
Back to top
undertaker74
pilote assidu
pilote assidu

Emploi: resp. logistique
BMW actuel: X5 4.6is / 325i E36

PostPosted: Mon 8 Nov - 19:02 (2010)    Post subject: Prensentation de Patricia dite "Patton" Reply with quote

yo  bienvenu parmi nous
BM un jour, BM toujours!
Back to top
Pedro552
Modérateur
Modérateur

Emploi: Tec de rep et diag auto
BMW actuel: 730I

PostPosted: Mon 8 Nov - 19:27 (2010)    Post subject: Prensentation de Patricia dite "Patton" Reply with quote

Salut!!

Cool
Mon père me disait tout le temps ça :Suis les gens qui te méritent!!
Chose faite!!cool:
www.autodiag55.com
Back to top
CHOUMI 13
pilote pro
pilote pro

Emploi: Chauffeur pl
BMW actuel: 325 TD

PostPosted: Mon 8 Nov - 19:48 (2010)    Post subject: Prensentation de Patricia dite "Patton" Reply with quote

enchanté,bienvenu parmi nous! salut
Tout les ans il y a de plus en plus de cons,mais cette année,j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
Back to top
325 td
Administrateur
Administrateur

Emploi: cariste
BMW actuel: 530D

PostPosted: Mon 8 Nov - 19:54 (2010)    Post subject: Prensentation de Patricia dite "Patton" Reply with quote

bonsoir patricia bienvenu
Les pneus, c'est comme les string, quand on voit la ficelle, c'est qu'on est pas loin du trou!

Back to top
Visit poster’s website
325 td
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Nov - 19:57 (2010)    Post subject: Prensentation de Patricia dite "Patton" Reply with quote

reflexion pourquoi ta pas pris Patton comme pseudo
Les pneus, c'est comme les string, quand on voit la ficelle, c'est qu'on est pas loin du trou!

Back to top
Visit poster’s website
Patricia
membre confirmer
membre confirmer

PostPosted: Mon 8 Nov - 23:52 (2010)    Post subject: Prensentation de Patricia dite "Patton" Reply with quote

Salut les gars.
Merci pour votre sympathique accueil.
Pourquoi je n'ai pas pris Patton pour pseudo ? C'est parce que je me suis gourée dans les manoeuvres. Ca arrive à tout le monde. Faut dire que votre grille de saisie n'est pas très claire à ce niveau.
Je m'étais d'abord inscrite la première fois sous le pseudo de Patone. Et mon PC a merdé en cours de route. J'ai tout recommencé, avec un plantage.

Salut
Back to top
325 td
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Nov - 09:47 (2010)    Post subject: Prensentation de Patricia dite "Patton" Reply with quote

salut patricia je peut changer ton speudo si tu veut Cool

Back to top
Visit poster’s website
Patricia
membre confirmer
membre confirmer

PostPosted: Tue 9 Nov - 11:05 (2010)    Post subject: Prensentation de Patricia dite "Patton" Reply with quote

Pourquoi changer mon pseudo ? Il ne te plait pas ?
Back to top
alex
veteran confirmer
veteran confirmer

PostPosted: Tue 9 Nov - 11:12 (2010)    Post subject: Prensentation de Patricia dite "Patton" Reply with quote

f'rais bien de changer le sien l'admins",salut patricia
Back to top
Patricia
membre confirmer
membre confirmer

PostPosted: Tue 9 Nov - 11:23 (2010)    Post subject: Prensentation de Patricia dite "Patton" Reply with quote

Gros bisoux à toi, ma belle Alex.
Back to top
alex
veteran confirmer
veteran confirmer

PostPosted: Tue 9 Nov - 11:24 (2010)    Post subject: Prensentation de Patricia dite "Patton" Reply with quote

Patricia wrote:
Gros bisoux à toi, ma belle Alex.

salut
Back to top
Patricia
membre confirmer
membre confirmer

PostPosted: Tue 9 Nov - 11:26 (2010)    Post subject: Prensentation de Patricia dite "Patton" Reply with quote

Faudrait qu'on se fasse un petit visu toutes les deux.
Ca t'arrive de monter sur Paris pour "officier ton art" ?
Back to top
alex
veteran confirmer
veteran confirmer

PostPosted: Tue 9 Nov - 11:28 (2010)    Post subject: Prensentation de Patricia dite "Patton" Reply with quote

houlà,ça fait loin pour me déplacer perso
si du taf là haut cet hiver,pourquoi pas
Back to top
Post new topic   Reply to topic    bmw Forum Index -> *PRESENTATION DES MEMBRES* -> présentation [OBLIGATOIRE] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation