bmw Index du Forum
bmw
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !

S’enregistrer
FAQ Rechercher Membres bmw Index du Forum Portail Groupes Profil Connexion

Consulter sa messagerie privée Se connecter pour vérifier ses messages privés

boite auto ou boite manuelle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bmw Index du Forum -> *DISCUTION LIBRE* -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

je prefere la
boite manuelle sans hesiter
42%
 42%  [ 8 ]
boite auto sans hesiter
26%
 26%  [ 5 ]
boite manuelle mais je testerais bien la boite auto
10%
 10%  [ 2 ]
boite auto mais je retournerais en boite manuelle
0%
 0%  [ 0 ]
boite robotiser styles DSG
21%
 21%  [ 4 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
alex

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 16:58 (2013)    Sujet du message: boite auto ou boite manuelle Répondre en citant

Revue du message précédent :

meme sur le bistrot tu pleure,tu es effectivement libre de quitter ce forum  salut  
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 16:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greg
Administrateur
Administrateur

Emploi: agent de maitrise
BMW actuel: 530i E39

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 17:05 (2013)    Sujet du message: boite auto ou boite manuelle Répondre en citant

Ça ne m'intéresse pas de le quitter, je suis fidèle avec comme toi!!!!!
..................................................................................................... .....................................................................................................
Ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui...
louis16s
pilote chevronne
pilote chevronne

Emploi: batiment
BMW actuel: 320d touring

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 22:58 (2013)    Sujet du message: boite auto ou boite manuelle Répondre en citant

hé!!! sa ne ressemble à rien vos prise de bec Sad
c'était bien mieux avant en plus soft bien sur pour le respect de chacun Mr. Green bien

..................................................................................................... .....................................................................................................
alex
veteran confirmer
veteran confirmer

Emploi: ville de REIMS et stripteaseuse

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 09:02 (2013)    Sujet du message: boite auto ou boite manuelle Répondre en citant

louis16s a écrit:
hé!!! sa ne ressemble à rien vos prise de bec Sad
c'était bien mieux avant en plus soft bien sur pour le respect de chacun Mr. Green bien

coucou louis,tout a fait,c'est l'image d'un homme frustré que tu donne greg II
MES DEUX PASSIONS :LA MARQUE BMW AINSI QUE MON MéTIER QUI M APPORTE BEAUCOUP...!!!
alex
veteran confirmer
veteran confirmer

Emploi: ville de REIMS et stripteaseuse

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 10:20 (2013)    Sujet du message: boite auto ou boite manuelle Répondre en citant

Sakater a écrit:
J'ai eu l'occasion de driver une M5.
Selon mon choix, la boîte était séquentielle c'est à dire comme sur une moto. Tu pousses pour faire monter les rapports, et tu tires pour les descendre.
Et selon la sélection, elle devenait automatique et les 6 rapports choisissaient leur moment pour passer tous seuls. Et tu pouvais passer d'un système à l'autre quand tu le voulait sans t'arrêter ou même ralentir.
Un vrai régal pour le pilote et la chiasse pour le passager.

ça devait etre sympa M5  bien
il parait que c'est puissant 
MES DEUX PASSIONS :LA MARQUE BMW AINSI QUE MON MéTIER QUI M APPORTE BEAUCOUP...!!!
greg
Administrateur
Administrateur

Emploi: agent de maitrise
BMW actuel: 530i E39

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 16:01 (2013)    Sujet du message: boite auto ou boite manuelle Répondre en citant

Mais non , arrête de délirer.... nonnon
Si tu veux approfondir tes mémoires, change juste de rubrique...
Au bistrot, on discutera mieux que dans la section sondage. Mr. Green
Ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2017)    Sujet du message: boite auto ou boite manuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bmw Index du Forum -> *DISCUTION LIBRE* -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation